Description de l'article
IDLES, originaire de Bristol (Royaume Uni), ont annoncé aujourd'hui la sortie de leur cinquième album, TANGK. TANGK, le successeur de leur album CRAWLER nominé aux Grammy Awards et composé de 11 titres, a été co -produit par Nigel Godrich (Radiohead, The Smile, Beck), Mark Bowen, Kenny Beats (Denzel Curry, Vince Staples, Benee) et le groupe lui -même. Prononcé "Tank" avec une pointe de "g" et un clin d'œil onomatopéique au son de guitare signature du groupe, TANGK est l'album le plus ambitieux et impressionnant du groupe à ce jour.
IDLES est l'un des groupes de rock les plus puissants de la décennie passée. Godrich, Beats et Bowen ont également formé un tandem fantastique pour IDLES, les poussant vers de nouveaux horizons et les ramenant sur le droit chemin lorsque cela était nécessaire. TANGK est à la fois expansif et concentré, imaginatif et immédiat. À propos de l'album, le chanteur Joe Talbot déclare : "TANGK. J'avais besoin d'amour. Je l'ai donc créé. J'ai donné de l'amour au monde et cela ressemble à de la magie. C'est notre album de gratitude et de force. Toutes les chansons sont des chansons d'amour. Tout est amour".
Là où IDLES cherchait autrefois à se moquer du monde, à défier l'éternellement rétrograde et à exorciser les traumatismes personnels en temps réel, ils sont arrivés dans ce nouvel acte pour offrir les fruits d'une telle persévérance : l'amour, la joie et une gratitude sincère pour la simple possibilité d'exister. Cette musique prospère non pas en dépit de nos problèmes, mais à cause d'eux. TANGK semble déclarer, dans un puissant refrain après l'autre, que si nous ne prenons pas soin de nous -mêmes et des autres, qui le fera ?
Paiement sur facture
Articles exclusifs
Droit de retour de 30 jours
Excellent service client